Lounge sport

Imaginée par Sébastien Chabal et conçue par Xavier Flavard

Le Lounge sport, un salon sportif urbain !

Canapé plus que banc, Fauteuil plus que tabouret, Pouf plus que plot ; Sébastien Chabal & Xavier Flavard métamorphosent l’équipement classique urbain pour prendre – au premier regard – les codes du salon d’intérieur.
C’est un lieu de vi(ll)e, qui se dessine alors dans l’espace public ; avec une appropriation qui en sera faite par l’usager autours du repos, de l’échange, de l’attente, du travail aussi (!) et de la pratique sportive par l’intégration dans chaque composante de la gamme de fonctions ergonomiques fitness maîtrisées.
Sport Lounge est évolutif – parce que nous savons que nos besoins d’aujourd’hui ne seront pas ceux de demain – il s’appuie sur une conception modulaire et personnalisable dans ses finitions pour permettre une adaptation aux espaces et besoins qu’offrent chacune de nos villes.
Pensé littéralement comme un mobilier ; son implantation fixe est simple pour réduire à son strict minimum le gros oeuvre.
Pérenne et qualitatif dans ses finitions, chaque élément du Sport Lounge offre une
conception simple et durable dans lequel l’acier inoxydable poli côtoie la chaleur de matériaux chauds et porteurs de confort (bois , éco-matériaux).

Lounge Sport

Le lounge sport d’une superficie de 37,8 m² permet d’accueillir 8 à 10 personnes. Équipement combinant espace détente, espace sportif et espace travail. Une gamme à l’épreuve de l’espace urbain.

N’hésitez pas à consulter nos réalisations ou nous contacter !